Les Hatchimals : le jouet de Noël 2016 !

Hatchimals c’est simple : imaginez un animal dans son œuf, qu’il faudra faire éclore à grand coup d’amour et de bons soins ! C’est le Tamagochi grandeur nature, le Pokemon que l’on a toujours rêvé d’avoir et c’est surtout le jouet de Noël 2016 ! Zoom sur ces Hatchimals que tous les enfants adorent.

header-top

Hatchimals : les œufs à faire éclore

Le Hatchimals profite des nouvelles technologies en vous proposant plusieurs « mini-jeux » pour faire éclore votre petit animal : suivant la couleur des yeux que l’ont voit briller à travers la coquille il faut réaliser différents type d’actions : tapoter l’œuf, le caresser, le secouer… Et au bout d’un certain temps l’œuf va se fissurer pour éclore et laisser apparaître votre petit animal tout mignon ! Si vous ne pouvez pas savoir la couleur de votre futur animal, vous pouvez en revanche sélectionner la famille : Owlicorn, Pengualas ou encore Draggle.

161005145108-hatchimals-pengualas-780x439

La différence entre les Hatchimals et les autres œufs

L’avantage de ces Hatchimals réside dans le fait qu’il n’y a pas besoin de les faire éclore dans l’eau. Evidemment le coût est supérieur, mais les matériaux utilisés sont beaucoup plus fiables et vous êtes sûrs de voir éclore quelque chose de mignon, ce qui n’est pas le cas avec les jouets low cost et je vous laisse lire le témoignage de Childhood is Better à ce sujet.

Peu démocratisés en France, vous pouvez trouver votre Hatchimals sur CDiscount ou ToysRus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *