Quelles idées cadeau de Noël pour les romantiques ?

Pour les romantiques, pas question de déclarer sa flamme seulement à l’occasion de la Saint-Valentin. Nos idées cadeau de Noël pour l’être aimé.

Parce qu’il n’y a pas que la Saint-Valentin dans la vie des amoureux, voici de jolies idées cadeaux de Noël, à shopper ou à confectionner, pour tous les romantiques.

Idées cadeau de Noël spéciales passion amoureuse

  • Un cadeau inspiré d’ailleurs : pour plus d’originalité, laissez-vous inspirer par les idées cadeau de Noël venues du monde entier. Comme de la bière en Finlande, un panier de fromages au Portugal ou une cuillère gravée au Pays de Galle !
  • Un album photos : surprenez votre amoureux ou votre amoureuse avec les photos de votre dernier voyage en couple. Choisissez un album, imprimez les plus beaux clichés et n’oubliez pas de noter tous les petits souvenirs de vos vacances et autres messages romantiques.
  • Lettres « à ouvrir quand » : rédigez 10 lettres et rangez-les dans des enveloppes avec la mention « à ouvrir quand tu es triste », « à ouvrir quand tu te sens seul(e) », « à ouvrir quand tu es en colère », etc. Rassemblez les enveloppes dans un bocal et offrez un concentré de bonne humeur ! Dans le même ordre d’idée, vous pouvez aussi écrire 365 petits mots et petites attentions pour votre chéri(e), à ouvrir tous les matins !
  • Un cadeau désintéressé : quand on offre des chocolats, on espère bien en déguster un. Quand on offre de l’huile de massage, on s’attend à en profiter aussi. Offrir un présent totalement désintéressé, voilà le comble du romantisme !
  • Une balade : parmi les idées cadeau de Noël, une promenade la main dans la main est l’occasion de revisiter tous les clichés du genre. Comme accrocher un cadenas sur le pont des Arts. Ou se faire tirer le portrait par un artiste de rue. Et évidemment, partager une gaufre et un chocolat pour se réchauffer après cet après-midi sous le signe de la romance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *