Vivre Noël en famille au soleil

Noël fait partie de l’une des fêtes les plus importantes de l’année. C’est le moment où toute la famille se rassemble pour prier et pour faire la fête. Cette année, vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons en famille. Vous avez envie de fuir le froid de l’hiver ? Pourquoi ne pas partir en bord de mer pour profiter du soleil avec les enfants ? Voici quelques idées de destinations pour vivre Noël en famille au soleil.

rio-604224_640

Fêter Noël au cœur de Rio

Cap au Brésil pour fêter Noël sous le soleil de Rio ! Passer le 25 décembre sur une plage de Rio promet de belles surprises qui vous marqueront. Copacabana Beach est l’une des destinations incontournables pour un Noël inédit en famille. Petits et grands y trouveront leur compte. Découvrez les joies de Noël autrement dans cette grande ville brésilienne. Père Noël, sapins… tous les ingrédients d’un Noël réussi sont réunis à Rio. Au cours de votre séjour en famille pour les fêtes de fin d’années, vous remarquerez que l’amour des Brésiliens pour les illuminations. En effet, les lumières font partie de la tradition brésilienne et elles ne se limitent pas aux sapins. Admirez les magnifiques décorations qui ornent les maisons, les arbres dans les rues…

Noël à l’île Maurice

Parmi les belles destinations exotiques de l’Océan Indien, pour la fête de Noël, on retiendra l’île Maurice. Laissez-vous tenter par un Noël avec les enfants sur cette île de rêve. Avec ses plages d’une beauté rare, sa population souriante, son exotisme, ses eaux calmes et translucides, l’île Maurice attire des milliers de vacanciers chaque année. Pourquoi ne pas découvrir la destination au cœur de l’hiver ? Pendant que d’autres se retrouvent sous la neige, vous bronzez tranquillement sur la plage de Trou aux Biches, Mont Choisy, Pereybere, Grand Baie, Belle Mare, la plage de St Félix, Flic-en-Flac, le Morne… les plages paradisiaques au décor tropical ne manquent pas à l’île Maurice. Vous n’aurez que l’embarras du choix. À Maurice, il n’y a pas que les plages. Vous pourrez également profiter des nombreux parcours de golf, les divers centres de bien-être, ses hôtels allant du standard au grand luxe. C’est également l’occasion de vous adonner à la pratique de la plongée sous-marine en famille, du ski nautique, du surf, de la planche à voile, etc. Pour explorer la richesse naturelle de l’île, vous pouvez randonner au cœur d’une nature luxuriante.

île Maurice 7

Noël inoubliable sur l’île de Djerba

Cap en Tunisie à la découverte de l’île de Djerba pendant les vacances d’hiver. Pour profiter du soleil en décembre, partez sur l’île de Djerba. C’est une île de plus de 500 km² se trouvant au sud-est de la Tunisie. C’est la destination idéale pour ceux qui ne souhaitent pas partir loin. Sachez que l’île se situe à seulement 2 h 30 de Paris. Capitale méditerranéenne de la thalassothérapie, offrez-vous une cure de thalassothérapie en famille en guise de cadeau de Noël. Chacun y trouvera son bonheur ! Une fois sur place, de nombreuses activités vous attendent comme les balades en dromadaires tout le long de la plage, les visites en quad au cœur du désert, la pratique de divers sports nautiques… Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *