Fêter Noël en famille, les destinations à privilégier

Cette année, vous avez envie de fêter Noël avec vos proches? Vous avez envie de vous retrouver en famille et de partager de bons moments ensemble. Pour ce faire, pourquoi ne pas partir à la découverte de nouveaux horizons tous ensemble vers une destination originale ? En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances de Noël ? Voici quelques destinations à privilégier pour passer un Noël inoubliable en famille.

Noel

Découvrir l’Australie en hiver

Tous les ans, vous vivez un Noël sous la neige ! Cette année, vous avez envie de changer en optant cette fois-ci pour un Noël en famille au soleil. Partez en Australie pour vivre un Noël inédit ! Sachez qu’en décembre, l’Australie offre de belles destinations ensoleillées comme Adelaïde. Cette dernière attire un grand nombre de visiteurs en quête de soleil en hiver, car elle bénéficie d’un très bon ensoleillement d’environ 9 heures par jour. Lors de votre passage au cœur de la ville, ne manquez pas les essentiels à voir sur place tels qu’Adelaïde Botanic Garden, le Zoo d’Adelaïde, Cleland Conservation Park, South Australian Aviation Museum, Elder Park, etc. Ci-après également quelques destinations soleil à profiter : Alice Springs (avec un ensoleillement de 10 h/jour), Brisbane, Canberra, Darwin, Melbourne, Sydney, etc.

Direction en Finlande pour rencontrer le Père Noël

Qui dit Noël dit Père Noël ! Alors, pourquoi ne pas partir à la rencontre du vieux bonhomme en rouge bienveillant directement sur ses terres dans le Grand Nord ? Direction la Finlande sur le cercle polaire pour découvrir l’authentique village du Père Noël nommé Rovaniemi. Il s’agit d’une ville du nord du pays se trouvant à environ 7 kms au sud du cercle polaire. C’est également la capitale de la province de Laponie finlandaise. Découvrir la ville du Père Noël en décembre vous permettra de découvrir et de vivre intensément la magie de Noël. Petits et grands seront comblés lors de ce voyage à la rencontre du Père Noël en Norvège. Tout au long de la période de Noël, la ville se pare de mille feux dans un décor féérique. Pendant votre périple en famille, vous pourrez même voir le Père Noël « himself ». Les enfants seront aux anges !

votre bateau tout confort pour cette crois!ère plongée aux Seychelles

Vivre Noël au cœur des Seychelles

Vous êtes en quête d’une destination ensoleillée ? Cet hiver, vous avez envie de chaleur et de détente en bord de mer ? Pour fuir et oublier le grand froid hivernal, cap au cœur des Seychelles. L’archipel des Seychelles est la destination idéale pour se retrouver sous le soleil en famille. Au programme : détente, repos, relaxation, baignade, croisière, plongée sous-marine
, surf, ski nautique, kayak, randonnée, etc. Chacun y trouvera son compte ! Pour ne rien manquer de votre séjour, offrez-vous une croisière en famille à travers les principales îles de l’archipel. D’île en île, vous serez ébahi par cet éden perdu au beau milieu de l’Océan Indien. Ne manquez pas les 3 plus belles îles de l’archipel, notamment, Mahé, La Digue et Praslin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *