Empilez des peluches Tsum Tsum Vice Versa sous le sapin de Noël

Vous avez sûrement déjà entendu parler des nouvelles peluches Disney Tsum Tsum : elles sont rondes et très douces, s’empilent les unes sur les autres, coûtent seulement 5€ et font un véritable carton au Japon. Après avoir adapté plusieurs franchises Disney, c’est au tour de Vice Versa de voir ses personnages « Tsum Tsumés » pour notre plus grand plaisir !

Les Peluches Tsum Tsum Vice Versa de Disney

Les peluches Tsum Tsum Vice Versa de Disney

Au nombre de six, découvrez sans plus attendre les personnages principaux du dernier film d’animation des Studios Disney en version ronde et douce:

Tristesse est l’un des personnages les plus craquants du film. Cette peluche peut servir de « doudou exutoire » pour l’enfant et l’aider à fixer ses anxiétés, ses peurs et ses inquiétudes sur une peluche plutôt que de les intérioriser.

412154103818

La peluche Tsum Tsum Tristesse de Vice Versa

Peur donne envie d’être pris aux bras et rassuré. Tout comme Tristesse, il peut tout à fait convenir en tant que Doudou « magique » si vous expliquez à votre enfant que la peluche le protégera de la peur.

La peluche Tsum Tsum Peur de Vice Versa de Disney

Colère est furax, mais on l’aime comme ça. Ce râleur au grand cœur aura sûrement intéressé pas mal d’enfant grâce à ses poussées de colère hautes en couleurs. Eh bien sachez qu’on peut être colériques et doux à la fois:

La peluche Tsum Tsum Colère de Vice Versa de Disney

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Disney pour plus de renseignements concernant les peluches Tsum Tsum qui existent aussi aux couleurs des Avengers de Marvel ou des personnages emblématiques de la mythologie Disney.

a.nonstoppartner.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *