Le calendrier de l’avent 2015 de la Reine des Neiges

Le premier décembre approche à grands pas et avec lui la douce époque des calendriers de l’avent. 2015 n’échappera pas à la tradition et pour ceux qui en auraient assez du calendrier en carton/plastique, voici une alternative qui devrait vous libérer… délivrer si vous voyez ce que je veux dire. Le calendrier de l’avent de La Reine des Neiges est tout à fait original pour ses vertus pédagogiques et esthétiques.

Ce calendrier diorama de la Reine des Neiges fera un parfait objet de décoration tout le reste de l'année.

Ce calendrier diorama de la Reine des Neiges fera un parfait objet de décoration tout le reste de l’année.

Le calendrier de l’avent 2015 de la Reine des Neiges

Ce calendrier de l’avent 2015 de la Reine des Neiges est avant tout un diorama figurant le fameux Olaf et la jolie Anna devant la façade d’une maison couleurs pastel sur laquelle figure le nombre de jours avant Noël. Il faudra changer ce nombre constitué à l’aide de deux dés.

Voici comment changer les chiffres sur ce calendrier de l'avent de la Reine des Neiges

Voici comment changer les chiffres sur ce calendrier de l’avent de la Reine des Neiges

Vous pouvez tout à fait le faire vous même et rajouter une friandise ou un petit cadeau sur le palier de la porte, ou bien profiter de ce moment au réveil avec votre enfant en le faisant apprendre tout en s’amusant.

Conçu pour le magasin Disney Store du parc d’attraction Disneyland Paris, ce calendrier diorama est disponible en exclusivité sur la boutique en ligne de Disney également. N’hésitez pas à nous dire en commentaire la stratégie que vous envisagez pour surprendre votre enfant chaque matin et si cela lui a plu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *