Une Chouette Box au pied du sapin? Chouette !

Le concept de la box mensuelle est très en vogue en ce moment. Le principe est simple, vous vous abonnez à une box sur un thème bien particulier et vous vous laissez surprendre avec un contenu exclusif tenu secret chaque mois que vous aurez le plaisir de découvrir à l’ouverture de la boite… Avouez qu’il y a de quoi se sentir gosse à nouveau! Alors imaginez un peu quand ces boxes sont réservées à nos chers enfants à partir de 3 ans. C’est le principe de la Chouette Box qui propose chaque mois un nouveau projet de travaux manuels ludo-éducatif pour apprendre en jouant et s’amuser intelligemment.

contenu-d-une-chouette-box

La Chouette Box se dévoile un tout petit peu

La Chouette Box : apprendre en s’amusant

Pour que votre enfant s’épanouisse en fabriquant lui même tout seul sa petite surprise mensuelle, la box comprendra :

  • Une Chouette (pour avoir des ailes)
  • Des manuels (pour guider l’enfant dans la fabrication)
  • Le matériel (pour créer )
  • Le magazine (pour jouer, explorer et créer)
  • La surprise (déjà toute prête, à collectionner en plus de sa réalisation)

Les projets sont conçus par les parents à l’usage des enfants de plus de 3 ans et validés par des professionnels du secteur. Ils visent à favoriser le développement et l’apprentissage de l’enfant qui apprendra sans même s’en rendre compte de la meilleure des manières : en jouant.

Pour les parents qui n’aiment pas trop l’inconnu, plusieurs indicateurs vous sont offerts afin d’avoir une idée du niveau de pagaille que nécessitera l’activité ainsi que du niveau d’aide dont pourrait avoir besoin l’enfant à un moment ou à un autre de ses travaux.

Une promotion pour tester la Chouette Box pas chère

S’il est possible de s’abonner sur 1, 3, 6 et 12 mois, nous vous recommandons fortement de procéder à un test sur un mois, d’autant plus que cela ne coûte en ce moment que 9,90€ au lieux de 19,90€.  A ce tarif promotionnel, il serait dommage de s’en priver.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Chouette box pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *