Du rhums arrangés pour noël ? Une excellente idée pour les papas

C’est bientôt Noël et une nouvelle fois il va falloir redoubler d’originalité pour satisfaire petits et grands le jour venu. Pour ma part, je trouve qu’il est toujours plus difficile de trouver des idées de cadeaux pour les hommes, sûrement nous les femmes nous sommes moins compliquées 😉

C’est pour cela que j’ai décidé aujourd’hui à la gente masculine en proposant une idée qui apportera soleil et chaleur au pied du sapin de Noël : le rhum arrangé (à consommer bien évidemment avec modération !!).

Découvert sur le site www.rhums-du-chef.com, voici mon préféré, le Rhum trio !

rhum-arrange-trioSoyons clairs, ce qui m’a tout de suite séduite il faut bien le dire, c’est le côté esthétique de ces petites bouteilles aussi bien au niveau du design que du concept quant à cet arc-en-ciel de couleurs ! Tiens parlons en d’ailleurs des couleurs, ce qui est génial avec cette idée cadeau, c’est que vous allez pouvoir confectionner vous-même votre assortiment de rhums arrangés parmi la multitude de parfums présents sur leur boutique. Un très bon moyen de personnaliser votre cadeau et de plaire au plus grand nombre. Pour ma part, j’ai une GROSSE préférence pour le rhum framboise et le rhum fraise (oui, je sais quelle originalité !).

Sachez en tous cas que de nombreux parfums existent prêts à vous surprendre et à éveiller vos papilles, je pense notamment aux rhums plus épicés comme le rhum ananas, gingembre et bois bandé.

rhum-arrange-citron-vert

Plus une minute à perdre, faites vous plaisir et amenez une petite pointe de soleil de la Réunion dans votre foyer pour seulement 35 € !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *