Noël débarque à Marseille le 17 Novembre 2013

Vous avez envie de faire plaisir à vos proches, autant que de vous faire plaisir ? Marseille, dès le 17 novembre 2013 vous propose un florilège d’activités, au sein de ses plus beaux quartiers.

noel2

Le vieux port accueillera la 210° foire aux santons, pour le plus grand bonheur de vos crèches, laissées à l’abandon. Il recevra plus de trente artisans spécialisés, qui seront vous conseiller pour faire de votre crèche, la plus belle qu’il soit.

Comme chaque année, le Marché de noël sera omniprésent dans les rues de la Cité phocéenne, et vous conférera des idées de cadeaux, aussi originales les unes que les autres. Des gourmandises hivernales, aux bijoux, en passant par la décoration, les artisans du marché de noël marseillais seront là pour vous recommander les articles adaptés aux types de cadeaux que vous cherchez. Et tout cela, au rythme d’animation culturelle quotidienne.

Jusqu’au 31 décembre donc, vous pourrez voir sur le cours Belsunce et les allées Meihlan (2° arrondissement de Marseille) une vingtaine de manèges, ce qui ravira les plus petits comme les plus grands. En ce qui concerne les enfants, cette année Marseille vous propose La Poste du Père Noël, tous les week-ends, vos enfants pourront rédiger la fameuse lettre, qui sera redirigée vers la Laponie.

Préparez vos billets de train, Marseille n’attend que vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *