Cadeaux de Noël à petits prix, Cadeaux geek, Non classé

L’étrange de Noël de Monsieur Jack a désormais sa coque iphone 4 !

Qui n’a pas encore vu ce magnifique film de Walt Disney “L’étrange Noël de Monsieur Jack” ? Et bien sachez qu’il est temps d’y remédier car celui-ci est sorti depuis plus de 10 ans et Tim Burton a il faut bien le dire assuré ! L’histoire est originale il faut bien le dire, Jack Skellington également appelé “Roi des Citrouilles” est un épouvantail squelettoïde qui vit dans la belle ville d’Halloween. Ses seules occupations : préparer la prochaine fête d’Halloween (ce qui s’avère d’une monotonie absolue)…Il décide alors de tout remettre en question et d’aller découvrir le monde et plus précisément la ville de Noël.

Ainsi Monsieur Jack … Quoi, vous pensiez sérieusement que j’allais vous raconter toute l’histoire ? Et bien non, ce film est bien trop génial pour que je vous prive de la surprise. En ce mois de décembre, je vous invite donc à vous faire une petite séance cinéma en famille pour découvrir ou redécouvrir ce Conte de Noël qui n’a rien perdu de de sa saveur malgré les années passées et les nouvelles technologies cinématographiques.

Maintenant que j’ai réussi à susciter votre curiosité, je vous propose de découvrir mon idée cadeau de Noël du jour : la coque iphone 4 de l’étrange Noël de Monsieur Jack.

coque-iphone-4-4s-l-etrange-noel-de-monsieur-jack-

Proposée par la Boutique en ligne iAxess.fr, cet accessoire pour iphone est une excellente idée cadeau à petit prix qui ne manquera pas de faire plaisir au pied du sapin de Noël 😉 Sous licence officielle Disney, son toucher gomme et sa finition donnera sans aucun doute un style incomparable à votre mobile … ou bien devrais-je dire “étrange”….

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre cadeaux originaux 5 octobre 2013 at 12 h 48 min

    Si vous etes à la recherche d’un accessoire à offrir original et amusant en meme temps, cette coque iphone de Monsieur Jack sera le cadeau idéal pour tous les jeunes d’aujourd’hui. Je ne l’ai pas encore vue dans les magasin, dépechez-vous!

  • Répondre