Cadeau Noël : Un banc coffre pour ceux et celles qui aiment cacher leur désordre !



Bannière 728x90.gif

Banquette coffre noire

Si comme moi vous êtes quelque peu « mal organisée » et que toutes boites ou récipients font office de rangement, j’ai un objet de décoration qui va remédier à notre problème ou du moins l’amoindrir !

En effet, je détiens déjà de nombreuses boites qui renferment tout un tas de souvenirs et de babioles en tout genre.  Et je possède également la fameuse chaise de chambre,  qui à l’arrivée se retrouve avec un monticule d’habits et de linges, je suis persuadée que vous connaissez ce phénomène… Voulant allier l’utile à l’agréable je me suis mise en quête d’un accessoire de décoration qui pourrait enfin me débarrasser de mon désordre.

J’ai alors découvert un site de vente en ligne, declikdeco.com qui propose des bancs qui font office de coffre. C’est une véritable aubaine pour quelqu’un comme moi ! Je l’ai pris en noir mais si vous êtes plus Barbie ou Jane vous l’aurez en rose fushia ou en vert feuille et bien d’autres couleurs encore.

Une fois livrée, j’ai eu un semblant de chambre, l’assise de mon banc est dégagée pour que je puisse  enfin me reposer après une journée éreintante et dessous se cache bon nombre d’affaires non-rangées mais dorénavant invisibles !

Cependant la manie du désordre étant génétique, ma sœur est complètement jalouse de mon banc coffre ! Mais je me cache bien de lui dire où elle pourra le trouver, non pas parce que je ne veux pas qu’elle ait le même que moi, mais parce que je veux que ce soit son cadeau de Noël !

Étant une merveilleuse sœur, elle prendra son mal en patience pour découvrir au pied du sapin son cadeau de noël, son banc coffre !



Bannière 728x90.gif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *