Cadeau noel : Echappez aux virus de l’hiver grâce au Ioniseur d’air !

La qualité de notre air est aussi importante que celle de notre extérieur. En effet, nous passons la quasi totalité de notre temps dans des endroits clos comme le bureau, les transports, etc…

L’air ne pouvant pas circuler et se renouveler, il accumule les champignons, allergènes, virus qui sont bien souvent à l’origine de maladies ou problèmes respiratoires.

Fumée de cheminée, poils de chat, éternuements, poussières et travaux sont autant de facteurs qui entraine’une mauvaise qualité de l’air ambiant.

En hiver notamment, nous sommes beaucoup plus sujets aux rhumes et maladies et les virus sont beaucoup plus nombreux et virulents et ce, pour notre plus grand malheur !

Pour lutter efficacement contre ces désagréments, il existe un appareil, le ioniseur, qui génère des « ions négatifs » possédant la particularité de purifier l’air de votre atmosphère. Au contact de ces ions, les mauvaises particules sont attirées dans le ioniseur et sont ainsi détruites.

L’efficacité de ce ioniseur d’air a été prouvé par des tests  qui révèlent qu’en seulement 5 heures, l’appareil est capable d’éliminer jusqu’à 99.94% des mauvaises particules présentes dans votre air.

Composé de matériaux recyclables et ne consommant que peu d’énergie (l’équivalent de 10 % de consommation d’une ampoule), le ioniseur d’air Ionflow possède également un design qui fut récompensé en 2007 par le prix international d’Excellence du Design pour les biens de consommation, soyez donc sûr qu’il s’accordera parfaitement à la décoration de votre intérieur ou de celui de vos proches.

Efficace, économique et design, même si aux premiers abords le ioniseur est un cadeau de noël atypique, il séduira rapidement le cœur de vos proches !

ioniseurIoniseur d’air Ionflow 50 Style – 495 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *