Marchés de Noël, Non classé, Séjours Noël

Plaisirs d’hiver et idées cadeaux belges au marché de Noël de Bruxelles

Élu par les Tours Opérateurs anglais “Marché de Noël le plus original d’Europe”, le marché de Noël de la capitale de la Belgique vient d’ouvrir ses portes pour cette fin d’année 2010. Étalé sur plus de 2 kilomètres au travers du centre ville de Bruxelles, il regroupe pas moins de 240 chalets, répartis autour des quartiers les plus populaires : la Bourse, la Place Sainte-Catherine et le marché aux Poissons.

Ainsi, au gré des chalets, vous trouverez de multiples idées cadeau pour Noël, de nombreux objets de décoration et autant de propositions gourmandes : vous pourrez notamment vous réchauffer autour d’un bon vin chaud, ou bien déguster l’une de ses spécialités belges, la gaufre.

Et en bonus, vous aurez l’occasion de vous adonner à divers plaisirs d’hiver : le marché de Noël de Bruxelles propose en effet aux petits comme aux grands de chausser les patins à glace sur la grande patinoire de la place Sainte-Catherine, de s’offrir quelques sensations sur les pistes de luge, ou encore de prendre de la hauteur depuis la grande roue…

Sans oublier les spectacles lumineux sur le Grand Place qui font que ce marché de Noël en Belgique est effectivement l’un des plus remarquables d’Europe !

Marché de Noël à Bruxelles

Pour en savoir plus : http://www.plaisirsdhiver.be

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Hôtel Café Pacific : design et sobriété en plein cœur de Bruxelles | Guide hôtel & restaurant 2 décembre 2010 at 16 h 37 min

    […] que le marché de Noël de Bruxelles bat son plein, la capitale de la Belgique s’apprête à passer les fêtes de fin […]

  • Répondre