Séjour Noël : Passez un Weekend au Marché de Noël de Barcelone

marché de noel barcelone

Vous avez la chance d’habiter dans le sud (de Nîmes à Perpignan), vous avez envie de changer vos habitudes  et partir à la découverte de la magnifique ville de Barcelone ?

Voici une idée super sympa pour ce Noël 2010, un week-end spécial Marché de Noël et shooping à Barcelone, de quoi trouver tous les cadeaux de Noël que vous mettrez au pied de votre sapin de Noël .

Voici le programme de ce séjour Noël qui se déroulera du 16 décembre 2010 au 20 décembre 2010 :

  • 1ère journée : Musée Dali à Figuières

Départ le matin depuis les villes de la Languedocienne de Nîmes à Perpignan. Arrivée en fin de matinée à Figueres. Déjeuner libre. L’après-midi, visite du célèbre musée Dali. Figueres était le village où vivait Dali et le musée accueille l’une des plus grandes collections des oeuvres de l’artiste. Le bâtiment lui-même est une oeuvre d’art et est absolument unique. Continuation vers Barcelone pour le dîner et la nuit en hôtel *** sur les Ramblas.

  • 2ème journée : Barcelone, le quartier gothique

Dans la matinée, vous prendrez plaisir à découvrir les sites principaux du quartier historique autour des Ramblas sous la conduite d’un guide local (déjeuner libre en centre-ville).
Le programme de l’après-midi est consacré à la visite du Palais de la Musique qui est l’un des plus beau site exprimant le  modernisme à Barcelone. Petit temps libre, puis retour à l’hôtel pour le dîner et la nuit.

  • 3ème journée : Barcelone, les oeuvres de Gaudi – Marché de Noël de Barcelone

Le matin sera consacré à la découverte des oeuvres de l’ architecte Antonio Gaudi. Vous ferez le tour des principaux édifices et visiterons la Sagrada Familia (entrée en supplément à régler sur place). Déjeuner libre. Après-midi temps libre pour le shopping et les marchés de Noël. Le soir dîner et nuit à l’hôtel.

  • 4ème et dernière journée : Barcelone, le Port de la Jonquera – Retour en région

Matinée et déjeuner libre sur le port afin de poursuivre la découverte de la ville et le shopping.Dans l’après midi, route du retour.
Arrêt à la Jonquera pour les derniers achats de Noël puis retour à la maison.

sejour marche de noel barcelone

Il faudra compter 375 € par personne pour avoir la chance de passer un séjour de Noël inoubliable. Pour découvrir, toutes les informations nécessaires, je vous invite à vous rendre sur le site internet Midilibrevoyages.com, en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *