Séjour Noël : Passez un superbe weekend en Alsace et découvrez un Marché de Noël féérique

Marché de Noël du Thann du 26 novembre 2010 au 2 janvier 2011

Voici une idée sympa de weekend pour aller profiter du Marché de Noël du Thann tout en passant un séjour agréable en amoureux ou en famille.

Niché autour de la fontaine et de la Collégiale Saint-Thiébaut, le marché de Noël de Thann vous propose un maginifique décor et ‘une ambiance féérique. Si pour vous aussi, l’adage « après l’effort, vient le réconfort », alors, soyez-en sûr, au Marché de Noël de Thann, vous ne serez pas déçus en dégustant les bredala (petits gâteaux de Noël) et en savourant les senteurs d’épices des vins chauds du terroir.

L’ensemble des chalets vous présenteront de vrais produits de gastronomie, de décoration ou d’artisanat. De nombreux concerts de Noël sont organisés ainsi que de superbes expositions dans les musées

Vous avez ainsi la possibilité de réserver 2 nuits dans un hôtel 3 étoiles à Thann, de 2 petits déjeuners et diners. Vous aurez également accès aux animations proposées dans le pays de Thann. If faudra comper envrion 143 € par personne pour pouvoir séjourner avec plaisir dans ce merveilleux endroit.

Pour réserver d’ores et déjà en ligne, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien : http://reservation.tourisme68.com/fiche-NOEL-AU-PAYS-DE-THANN-gites68-NOEL32.html

marché de noel thann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *